top of page

Tunisie : Drame à Bizerte : un trentenaire s’immole par le feu

  • Photo du rédacteur: Adil KHAMMAR
    Adil KHAMMAR
  • 23 avr.
  • 1 min de lecture

Auteur : Adil KHAMMAR


Un jeune homme tente de s’immoler par le feu à Jomini (Bizerte)


Un drame s’est produit dans la soirée du mardi 22 avril 2025 dans la région de Jomini, relevant du gouvernorat de Bizerte. Un jeune homme, âgé d’une trentaine d’années et originaire de la localité d’Ouled Mabrouk (délégation de Jomini, secteur de Chennana), a tenté de mettre fin à ses jours en s’immolant par le feu.


Selon les informations rapportées par Radio IFM, plusieurs citoyens présents sur les lieux sont rapidement intervenus pour éteindre les flammes qui dévoraient son corps, parvenant ainsi à limiter les dégâts et à lui sauver la vie.


Dans un premier temps, la victime a été transférée au centre hospitalier local de Jomini pour recevoir les premiers soins. Compte tenu de la gravité de ses brûlures, il a ensuite été acheminé d’urgence vers le Centre des grands brûlés de Ben Arous, où il reçoit actuellement les soins nécessaires.


Les raisons qui ont poussé le jeune homme à commettre cet acte désespéré ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame

 
 
bottom of page